AnArKoS.exolia.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnArKoS.exolia.net

Site IRC du réseau AnArKoS.exolia.net
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir des bracelets maudits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xender
administrateur
administrateur
Xender


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Normandie
Emploi : Ministre :))
Loisirs : plein de loisir
Date d'inscription : 19/09/2006

Le pouvoir des bracelets maudits Empty
MessageSujet: Le pouvoir des bracelets maudits   Le pouvoir des bracelets maudits Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:31

Le pouvoir des bracelets maudits T108807_maquettecouverture
Le pouvoir des bracelets maudits TONKARAT

Coucou a tous, je viens vous présenter mon livre qui est édité depuis le 1er février. C'est un roman fantastique si vous avait aimez les X-Men, les 4 fantastiques, indiana jones ou encore le 5eme éléments, vous adorerait TONKARA et KORANAT, 2 bracelets avec des pouvoirs incroyable... Une histoire fantastique a suivre a travers les Etats Unis et l'Egypte, le Tome II est en court il sera dispo dans un peu moins d'un an... Le pouvoir des bracelets maudits Tongue

Voici le résumé du livre :

Le pouvoir des bracelets maudits

Laura se réveille un matin avec un goût amer dans la
bouche suite à une dispute avec son patron. Sa matinée ne
va pas se dérouler comme elle le pensait ! Elle va faire une
découverte importante et incroyable. La suite des
événements s’enchaînera ! Elle voyagera beaucoup en
entraînant son ami Alex avec elle. Plus tard elle retrouvera
un autre ami. Mais des personnes mal intentionnées
voudront sa découverte au risque de les tuer !
Qu’adviendrat-il de Laura et Alex ? Et quel est ce bracelet
égyptien que Laura a découvert ? Quels sont ces
pouvoirs ?
TONKARA et KORANAT s’affronteront-ils a
nouveau ?
Une histoire fantastique à suivre



sympathiquement je vais vous faire cadeau d'un morceau que j'apprécie beaucoup Le pouvoir des bracelets maudits Tongue

" Laura se demanda si elle pouvait vraiment l’essayer. Après tout, il ne lui appartenait pas. De plus, elle était dans un endroit interdit aux visiteurs. Que ferait-elle si on la surprenait là avec un bracelet en or entre les mains qui valait une fortune ? C’est sûr, on la prendrait pour une voleuse. Mais Laura était curieuse et elle n’était pas venue là par hasard... Alors, elle passa le bracelet en or à son poignet. Soudain, il y eut un grand souffle dans la grotte et une puissante lumière blanche l’éblouit. D’un coup, tout s’assombrit et Laura s’effondra sur le sol…

Elle cligna des yeux. Mais que s’était-il passé ? Où était-elle ? Où se trouvait la grotte ? Laura était allongée sur un lit d’hôpital. Portant sa main à sa tête elle sentit un bandage sur ses longs cheveux noirs. Pourquoi avait-elle un pansement ? Que faisait-elle ici ? Où était le musée ? Un Docteur de petite taille, entra dans sa chambre. Il était mince, portait des lunettes rondes et avait des yeux bleus. Ses cheveux étaient blonds et courts. Il était suivi d’une infirmière, grande, avec des cheveux roux coiffés en chignon. L’infirmière arriva près de Laura, regarda si tout allait bien et lui changea sa perfusion. Le docteur regarda la fiche de soins de Laura et lui dit :
- Bonjour mademoiselle Beys ; je suis le Docteur Nolwan ; comment vous sentez-vous ce matin ?
- Que s’est-il passé ? Que fais-je ici ?
- Et bien, il semble que vous ayez eu beaucoup de chance : la foudre vous est tombée dessus à la sortie du métro. Vous êtes dans le coma depuis deux jours et nous nous demandions si vous vous réveilleriez, mais nous sommes heureux de vous revoir parmi nous.
- Mais ce n’est pas possible ! Je me rendais à mon travail quand je suis entrée dans un musée. J’ai descendu des marches et je suis arrivée dans un tunnel. Je me suis avancée dans une grotte et j’ai trouvé un bracelet, puis j’y ai vu une lumière blanche. Je me suis évanouie et je me réveille ici. Mais que s’est-il passé ? "


Allez c'était un extrait du début je vous donne un morceau du milieu Le pouvoir des bracelets maudits Tongue

Laura, pendant ce temps, contenait le nuage de cendres avec le vent et tentait avec une pluie forte de calmer la lave qui continuait sa descente vers la ville. L’aigle lui indiqua le cratère en fusion. Laura sentait que le bracelet voulait rentrer en contact avec le volcan. Elle toucha presque la lave avec ses pieds. Soudain, sans qu’elle s’y attende une vague de lave la saisit brusquement et elle se retrouva à l’intérieur du volcan. C’était un spectacle extraordinaire qui l’entourait. Laura nageait dans la lave en fusion et son bracelet la protégeait complètement de ce feu en fusion. Elle ne ressentait aucune chaleur. Laura admirait le volcan de l’intérieur. Soudain surgit de nulle part, elle aperçut le phénix dans la lave. Comment était-il arrivé là ? Il se mit face à elle et Laura put admirer à nouveau cet oiseau légendaire : il était de couleur rouge et ses ailes étaient dorées. Il était magnifique. Laura put lire dans son regard qu’elle pouvait lui faire confiance.

et un bout de fin Le pouvoir des bracelets maudits Tongue

Soudain ils arrivèrent eux aussi devant le gouffre sans fond où était passée Laura auparavant. Miller ne voyait pas le fond non plus, mais dans le précipice des cadavres rouges rampaient le long des parois. Des corps couverts de lambeaux de chair ainsi que de bandelettes sales et tachées de sang. Miller tendit son bracelet et celui-ci se mit à briller fort. Du fond de la faille, on vit apparaître des ossements humains qui remontèrent le long des parois et se collèrent les uns aux autres pour former un pont :
- Suivez-moi ! dit Miller. Mais faites attention de ne pas tomber, sinon les ombres et les cadavres vous emmèneront directement en enfer.


Bientôt réédité il sera disponible sur internet je vous tiendrais informé.

Bonne lecture a tous Le pouvoir des bracelets maudits Grin Le pouvoir des bracelets maudits Cheesy Le pouvoir des bracelets maudits Wink Le pouvoir des bracelets maudits Wink Le pouvoir des bracelets maudits Wink Le pouvoir des bracelets maudits Wink Le pouvoir des bracelets maudits Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Stef35

Stef35


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : lot et garonne
Emploi : Chauffeur-Livreur
Loisirs : pc
Date d'inscription : 15/02/2009

Le pouvoir des bracelets maudits Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des bracelets maudits   Le pouvoir des bracelets maudits Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:05

Bonjour voici à quoi ressemble la nouvelle couverture pour ce livre;
Le pouvoir des bracelets maudits Couverture
et je vous mets avec la couverture en cours du second livre.
Le pouvoir des bracelets maudits La%20bague%20et%20le%20sceptre%20d%27or
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des bracelets maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnArKoS.exolia.net :: Voyage et Litérature-
Sauter vers: